close

Dirty Love Tome 1 et 2 de Jolie Plume

Ebook romance gratuit - intitulé Dirty Love Tome 1 et 2 de Jolie Plume


De nombreux articles que nous avons écrit sur l'ebook romance gratuit que vous pouvez lire tout simplement en le téléchargeant gratuitement. Divers formats ebook romance gratuits tels que PDF, EPUB et MOBI. Dans l'article que vous lisez cette fois avec le titre Dirty Love Tome 1 et 2 de Jolie Plume , espérons que ce post utile pour vous. Téléchargement Amour, Téléchargement complet, Téléchargement dirty love, Téléchargement download, Téléchargement eBook, Téléchargement Ebook Feeling, Téléchargement Epub, Téléchargement erotique, Téléchargement Feeling, Téléchargement free, Téléchargement Gratuit, Téléchargement jolie plume, Téléchargement Pdf, Téléchargement romance, Téléchargement romance erotique, Téléchargement sentimentale, Téléchargement sexe, Téléchargement telechargement, Téléchargement telecharger, Bonne lecture

Titre : Dirty Love Tome 1 et 2 de Jolie Plume
Lien : Dirty Love Tome 1 et 2 de Jolie Plume

Voir aussi


Dirty Love Tome 1 et 2 de Jolie Plume

Dirty Love: Tome 1 : Chuter par [Plume, Jolie]Dirty Love: Tome 2 : Apprendre par [Plume, Jolie]


 Dirty Love - Chuter - Tome 1


On peut dire de moi que je suis une lycéenne banale, une jeune fille introvertie aux yeux voilés par une tristesse permanente. On pourrait dire que mon caractère, parfois rebelle, est dû à la crise d’adolescence ou à un énième chagrin d’amour que connaissent les gens de mon âge… On pourrait…
Du chagrin, il y en a eu, c’est certain. Mais de l’amour ? Jamais, vu ma double-vie. Mais tout a changé le jour où un inconnu m’a sortie des griffes de mon proxénète…
***
On peut dire de moi que je suis un enseignant parmi tant d’autres, aux côtés sombres et tortueux. On pourrait dire que ce comportement me rend sexy et que j’aime entretenir ces tendances mystérieuses… On pourrait… Sexy, il paraît que je le suis… Mystérieux, c’est certain... Personne ne se doute de qui j'étais vraiment avant d'arriver dans cette petite ville. Mais le voile s’est peu à peu levé le jour où j’ai sorti une prostituée des griffes de son proxénète…

Dirty Love - Apprendre - Tome 2

Tout a changé le jour où un inconnu m’a sortie des griffes de mon proxénète… Je croyais ma double vie maîtrisée ? Je pensais que mon présent me satisfaisait ? Grâce à cet homme qui a chamboulé les fondements de mon existence, j'ai pu comprendre qu'il n'en était rien... Nous avons eu beau lutter contre notre attirance, la tentation a fini par l'emporter... Mais il restait mon énorme mensonge en toile de fond... Que va-t-il se passer maintenant qu’il a découvert la vérité ? Va-t-il me pardonner et ainsi me donner raison de croire à nouveau en l'amour ?
***
Le voile s’est peu à peu levé le jour où j’ai sorti une prostituée des griffes de son proxénète… Grâce à cette femme qui a chamboulé les fondements de mon existence, je pensais avoir dompté mes démons et j'imaginais qu'en cessant de lutter contre mon attirance pour y céder, tout allait s'arranger... En réalité, il n'en est rien... Après l'avoir possédée, j'ai découvert que tout reposait sur un mensonge... L’ampleur de mes sentiments réussira-t-elle à effacer celle de ma haine ? 

LIENS 










Romance ebook avec le titre Dirty Love Tome 1 et 2 de Jolie Plume

Espérons que cet article Dirty Love Tome 1 et 2 de Jolie Plume peut offrir des avantages pour vous. Rendez-vous dans le prochain article

Vous lisez maintenant l'article Dirty Love Tome 1 et 2 de Jolie Plume avec l'adresse du lien https://ebookromancegratuit.blogspot.com/2016/12/dirty-love-tome-1-et-2-de-jolie-plume.html

Articles les plus consultés